Section du Parti Socialiste de La Grande Motte
Section du Parti Socialiste de La Grande Motte

Communiqué suite à l’Assemblée Générale Statutaire de la section du 7 mai 2013

Le par

Conformément à la circulaire fédérale, ce mardi 7 mai 2013, une Assemblée Générale Statutaire de section a eu lieu, à « la salle du Tennis Club municipal de La Grande Motte » sur convocation adressée par courrier à tous les militants.

L’objet de cette Assemblée Générale, initiée par Jacques Dugaret, Secrétaire de la section P.S. de La Grande Motte, était de citer les personnes ayant fait acte de candidature ainsi que de demander, à chacune d’entre elles, leur choix quant à la date du vote interne visant à désignerle premier des Socialistes de notre section soit :

  • le 16 mai 2013

ou,

  • un report de ce vote au 10 octobre 2013

Par ordre de réception du courrier postal des candidats, Jacques Dugaret a cité les candidats déclarés, soit :
1. Philippa Siemiano
2. Francis Szwec
3. Christian Aluce Delage

A la question de savoir si les candidats souhaitaient – comme le prévoit les statuts – la désignation du premier des socialistes de notre section le 16 mai 2013 :
1. Philippa Siemiano exprime qu’elle souhaite un report du vote ;
2. Francis Szwec exprime qu’il souhaite aussi un report du vote ;
3. Christian Aluce Delage exprime qu’il souhaite un vote le 16 mai 2013 (donc sans report).

Compte tenu des prises de position des candidats, Jacques Dugaret indique le déroulé à venir, soit  :

  • Le vote – interne à la section – visant à désigner le premier des Socialistes qui représentera la Section P.S. de La Grande Motte lors des prochaines élections municipales est reporté au 10 octobre 2013, en conformité avec la circulaire fédérale du 08/04/2013.
  • Du fait du report, une présentation des appels à candidature sera à nouveau ouverte, conformément aux règles applicables pour la Section.
  • La présentation des programmes des candidats est de fait annulée, compte tenu du report de la désignation par vote du premier des Socialistes.

Jacques Dugaret, Secrétaire de la section P.S. de La Grande Motte

 

Sur le même thème, lire aussi :

Compte-rendu de l'opération "Tous sur le pont" engagée à La Grande-Motte puis à Mauguio le 6 sept. pour la campagne aux élections régionales de #CaroleDelga2015
Le par

Les derniers contenus multimédias